telephone 06 13 83 48 99

Témoignages Jeunes

Témoignages Parents

Témoignages Bilan de compétences

Témoignages de parents au sujet du bilan d'orientation scolaire BOSS

Les parents témoignent de leur expérience du bilan d'orientation.

Certains parents m'ont fait part de leur joie à la lecture du bilan d'orientation car ils ont en quelque sorte redécouvert leur ado sous en angle qu'ils n'avaient pas forcement perçu. 

Ce fût pour eux une heureuse surprise d'enfin pouvoir mieux comprendre leur jeune, ses motivations, ses envies non réellement exprimées pour ainsi mieux l'accompagner dans le cadre de son orientation scolaire.

Souhaitez-vous faire comme eux et bénéficier de tous les bienfaits du Bilan d’orientation BOSSTM ?

Je vous laisse découvrir ce qu’en pensent les parents.

Ma fille Anaïs s’orientait jusqu’à présent vers le métier d'éducatrice spécialisée, elle a changé d'avis très récemment et brutalement. Nous étions démunis pour aider notre fille, souffrant de troubles dys, elle a un rapport difficile à l école. Votre approche psy en plus du bilan a été un réel plus pour elle. Merci pour votre aide.

Brigitte G.

Brigitte G.

Parent (étudiante)

Merci beaucoup pour ce bilan qui a confirmé ce que pensait faire mon fils mais surtout qui l'a rassuré car il était anxieux à l'idée de se tromper d'orientation et de s'engager dans des études qui n'aboutiraient pas.

Philippe C.

Philippe C.

Parent (lycéen)

Merci pour le bilan, vraiment de qualité, Clémence était ravie hier voire surprise de la précision avec laquelle vous l'ayez cernée aussi précisément. C'est un outil qui, je pense, lui servira vraiment de référence dans son parcours et pour sa vie future !

Sandrine F.

Sandrine F.

Parent (collégienne)

Merci pour le bilan de Camille! Parfait, je la reconnais à 100% dans ces lignes. Je vous remercie pour tout!

Sabine G.

Sabine G.

Parent (lycéenne)

Le bilan d’orientation BOSS m’a permis de mieux comprendre mon enfant et ainsi de mieux l’accompagner dans son orientation…

Ingrid D.

Ingrid D.

Parent (lycéenne)